• Placo de l'étage : Pose sur plafond, redressements et rampants

    J'ai commencé à effectué la pose du placo de l'étage, j'ai débuté par le placo du plafond à l'aide du lève-plaque et posé la trappe de visite des combles perdus. Ensuite, j'ai posé le placo des redressements et celui des rampants périphériques. Le chantier avance, c'est motivant !!!
     
    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     
     

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    jerome
    Lundi 20 Février 2012 à 18:24
    tu es du BTP ?
    car franchement tu te démerde plutot bien ;)
      • micha4125 Profil de micha4125
        Mardi 21 Février 2012 à 15:49
        Non, à l'origine, je suis paysagiste de métier mais passionné de bricolage et j'ai déjà réalisé une première maison donc ça aide.
    2
    Vendredi 4 Août 2017 à 13:28
    les photos sont intéressantes pour voir l'évolution de votre aménagement ! merci de les avoir partager avec nous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :